Vous êtes ici : Accueil

Il y a 5 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Un enseignement d'exploration qui permet de réaliser des manipulations de biologie en laboratoire.
Rattaché à Formations / Choisir ses études / Enseignements d'exploration
Cet enseignement d'exploration permet d'aborder des questions de société traitant de la santé et du bien-être social et d'explorer les métiers du médical, du paramédical et du social
Enseignements d'exploration
Rattaché à Formations / Choisir ses études
Fichier La spectrophotométrie Niveau 1
A utiliser pour faire découvrir la spectrophotométrie ou en autonomie par l'élève pour réviser.
Rattaché à TRAAM / TraAM 2012-2013
L’enseignement d’exploration "santé et social" en 2nde générale propose de découvrir les secteurs et métiers de la santé, du social, du médical et du paramédical, par le biais d’activités de recherche menée par les élèves. Un atout pour la poursuite d’études en ST2S (sciences et technologies de la santé et du social), mais aussi vers d’autres séries de bac. Explications.