Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Par établissement

Par établissement

Fichier Article de journal sur la section STL-Biotechnologie
Suite à la visite d'une journaliste de la Semaine dans le Boulonnais lors de notre journée porte ouverte au Lycée Branly de Boulogne sur mer, un article est paru le mercredi 2 avril 2014. Voir fichier pdf joint.
La solidarité en marche à Calais
3 élèves du lycée Coubertin font la Une grâce à leur solidarité......et au bac ST2S !
Semaine des Biotechnologies 2015
Récapitulatif des actions menées au sein de l'académie de Lille lors de la semaine des biotechnologies
Fichier ECMAScript program A LA UNE : Utilisation des QR-Codes au laboratoire de biotechnologies
article d'Isabelle Bracq et Kevin Ryckenbush dans le cadre du projet "Favoriser l'apprentissage des usages pédagogiques du numérique"
Vidéos de CBSV
Romain Mullier, professeur de Biotechnologies au lycée André Lurçat de Maubeuge, a créé une chaîne Youtube référençant de nombreuses vidéos publiques parcourant les notions de CBSV de 1ère et terminale STL.
Fichier text/texmacs L'évaluation des compétences en STS
article d'Isabelle Bracq du lycée de L'Escaut de Valenciennes proposant une grille d'évaluation des compétences en STS.
Fichier text/texmacs Acquisition des compétences en BTS
Fichier ECMAScript program Acquisition des compétences en BTS Bio-Analyses et Contrôles
Mots-clés associés :
COMMENT PARTICIPER?
Pour déposer une actualité par établissement, vous devez être préalablement connecté(e) avec vos identifiants académiques.

a. Cliquez sur "ajouter un élément" puis "Actualité" dans la barre verte en haut à droite de l'écran.
b. Renseignez les champs Titre et Corps du texte
c. Cliquez sur 'Enregistrer'
d. Modifier l'état de l'actualité en la passant de "Privé" (rouge) à "Soumettre à publication" (orange)

L'actualité sera alors modérée par un administrateur du site.