Vous êtes ici : Accueil / TRAAM / TraAM 2012-2013

TraAM 2012-2013

Fichier La spectrophotométrie Niveau 1
A utiliser pour faire découvrir la spectrophotométrie ou en autonomie par l'élève pour réviser.
Fichier La spectrophotométrie niveau 2
Spectre d'action au bleu de bromothymol,influence de l'épaisseur de la solution traversée, influence de la concentration sur l'absorbance.
Fichier ECMAScript program Les bactériophages
Retrouver les structures virales impliquées dans le cycle phagique et retrouver les évenements chronologiques du cycle.Comprendre les cycles phagiques.
Fichier ECMAScript program La structure des protéines
A utiliser pour faire découvrir la structure des protéines ou en autonomie par l'élève pour réviser.
Fichier Mode d'action des Hormones et régulation de la glycémie
A utiliser pour faire découvrir la régulation de la glycémie ou en autonomie par l'élève pour réviser. STL-Biotechnologie
Fichier De l'ADN à la protéine
A utiliser pour travailler sur les notions: de l'ADN à la protéine ou en autonomie par l'élève pour réviser. STSS